Page d'accueil | Contact | Plan | Droits d'auteur | Login membres

Visitez quelques sites des membres d'Eklesia.net

Un nouveau portail chrétien pour DMOZ

Paris, le 22 janvier 2009.

À l’occasion de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2009, l’association Eklesia.net lance un nouveau portail d’accès à l’annuaire Dmoz : www.chretiens-dmoz.org.

À l’instar de scoutmoz, le portail du scoutisme chez Dmoz, et musique-classique-dmoz.org, portail Dmoz de la musique classique, chretiens-dmoz.org se veut le portail d’accès aux rubriques chrétiennes de l’annuaire libre et gratuit. Le portail consiste en une page qui liste les grandes rubriques consacrée à la religion chrétiennes au sein de cet annuaire. Cette page est hébergée par Eklesia.net.

Par la création de ce portail, l’association Eklesia.net entend répondre à sa mission de promotion de l’Internet chrétien et espère inciter les internautes à devenir acteurs de cette promotion en devenant éditeurs Dmoz dans les catégories chrétiennes francophones.

À propos de DMOZ - Open Directory Project :

DMOZ Open Directory Project, crée en 1998, est le plus grand et le plus complet des répertoires du Web édités par des êtres humains. Il contient à ce jour 700 000 rubriques dans 78 langues. Géré par AOL, il est développé et maintenu par une vaste communauté mondiale d’éditeurs bénévoles. Tout le monde est libre de reprendre gratuitement ces données et de s’en servir, aux conditions de la licence Dmoz.
http://aef-dmoz.org/
http://www.dmoz.org/World/Français/

À propos d’Eklesia.net :

Eklesia.net est une association d’acteurs de l’Internet chrétien francophone, crée en 1999. Elle a pour but de promouvoir les sites chrétiens et d’inciter les chrétiens à créer et maintenir des sites à caractère religieux, ou d’inspiration chrétienne. L’association qui fête cette année ses 10 ans d’existence compte à ce jour plus de 60 membres représentants environ 200 sites.

Contact

Eklesia.net
Arthur Rigaud
+33 (0)6.30.48.59.13
Email Bureau d’Eklesia.net

Sur le Web :
Le site de l’association Eklesia.net (http://www.eklesia.net/)